sa vous interesse les crackles metal?

Publié le par aure41

coucou les filles un peit article expresse avant mon possible retour en novembre lol pour vous demande si la nouvelles collection crkales metals de china glaze vous interesse?

 

car j'ai une offre pour les avoir à a peu près 8euros l'unité ttc il faut que j'en achete 12 pour avoir le presentoir sauf sue sa m'en fait un peu beaucoup du coup lol je voudrais juste avoir un de chaque avec le présentoir moi ^^

 

donc si il y en a d'interessée dites le moi logiquement il y a toute les couleurs que je montre juste là vous pouvez aller voir les swatches sur internet .

perso je ne suis pas fan des crakles mais la je toruve les couleurs super jolies en fait

 

metal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai déjà les coloris qui me plaisaient merci ! en revanche l'idée que tu es bientôt de retour, c'est juste chic, chic ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre