Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Saint valentin

Saint valentin

Je vous montre ma déco réalisé pour le super concours de flora (non non je fais pas de la lèche lol) sur la base du trop beau china glaze collection neon purple panic sur lequel j'avais flashé sur le présentoir chian glaze ^^ une autredeco va venir sur...

Lire la suite

roue d'ongle

roue d'ongle

un petit apercu de ce que j'ai pu commencer à faire sur mes roues d'ongles version soft pour proposer à ma clientèle french simple avec dessu un vernis a paillette et un strass pour cacher le trou que quelqu'un m'a fait en posant un truc dessus alors...

Lire la suite

mon parfum sur mes ongles

mon parfum sur mes ongles

je vous montre ma participation au concours de mogwoi sur le thème super simpa des mon parfum et mes ongles. J'ai adoré ce thème la preuve j'ai envoyé ma participations dans les premiers jours et pas dns les derniers sa prouve tout hein !?! ^^ j'ai eu...

Lire la suite

love you

love you

voici le petit nail art que j'ai fait pour tester les stripers que j'avais recu et je dois dire que je n'aime pas vraiment et que en plus sa a pas vraiment tenue....bref j'aurais dû m'abstenir d'acheter sa ^^ j'ai également voulu tester de faire une petite...

Lire la suite

tag

tag

comme vous l'avez vu partout il y a eu un nouveau tag sur la blogo qui je pense est deja passé partout mais je n'avais pas eu le temsp de le faire avant ^^ donc je remercie celeste et prisc donc merci les filles ^^ alors je dois donc dire 7 choses que...

Lire la suite

...">
de retour

de retour

waou mais regardez sur votre gauche de l'écran vous retrouvez pas un petit logo que vous avez deja connu sur mon blog???? ...

Lire la suite

résultat

résultat

ayé j'ai enfin découpé tous mes petits papiers et sa en fait un paquet moi je vous le dit mais quand on a du mal avec les logiciels informatique ba on assume lol ^^ la main impartial de chéri a piocher le nom de PRISC bravo j'attend ton adresse via le...

Lire la suite

I'm not dead !!! ^^

coucou les filles just un ti message pour vous annoncer que NON JE NE SUIS PAS MORTE!!!!! ^^ juste un peu beaucoup occupée comme vous pouvez vous en douter avec les papiers de déclarations mes rdv pour la viabilité de mon projet le site, les affiches,...

Lire la suite

merci (so) originail

merci (so) originail

bon sa date un peu du milieu du mois de Janvier mais mieux vaut tard que jamais ^^ j'avais reçue une jolie petite enveloppe de la part de la belle Originail avec dedans un piercing d'ongle qui est comment dire sublime, magnifique, sublimissime? ou sinon...

Lire la suite

1 2 > >>