magasine de n'ongles

Publié le par aure41

coucou les filles je voulais vous montrer un magasine que j'ai découvert sur manucure info qui est vraiment bien fait en francais et en format papier c'est pas beau sa?

vous pouvez retrouver dedans des pas à pas des idées de décos interview et quelques conseils pour instalation ou autre....bref super interessant et pour un prix vraiment dérisoire

 

voici la couverture de ce 3eme numéro celui de septembre qui est le premier à sortir en papier les autres sont dispo en téléchargement

cOUV

   

 

vous pouvez l'acheter et reserver celu id'octobre sur ce site http://www.boutiknails.com/categories.php?path=158 voila bonne lecture ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> <br /> <br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> http://gossip-beaute.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> desole mais si vous auriez pris la peine de regarder le blog vous auriez vu que je SUIS esthéticienne .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah ok merci sa me rassure de ne pas etre la seule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'ai cru voir qu'elle els avait recu donc sa ne devrait plus tarder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cc miss je les est commenter tous moi en effet il sont super mais j ai un petit souci est que tu a commander celui de octobre car moi oui et je ne l ai toujours pas reçu depuis le 3 octobre je l<br /> ai contacter elle ma repondu qu elle avais un souci avec son imprimeur et qu elle le recevra en fin de semaine mais je n ai toujours pas de nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou oui j'ai commander celui d'occtobre mais elle a marqué sur le forum que son imprimeur avait du retard donc je pense pas qu'on doivent s'inquieter ^^ surtout que moi je le commande avant sa<br /> sortie en reservation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je l'ai et j'ai aussi téléchargé les autres, car je croyais au début qu'ils étaient tous format papier mais comme d'hab, tête en l'air que je suis et bin non ptdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi j'aime pas en webzine je passe deja assz de temps derriere l'ecran alors si meme quand je veux lire mes mag faut que je me remmette derriere l'ordi sa m'embete.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et desole pour le retard lol<br /> <br /> <br /> <br />