gel excellence fluide en vidéo

Publié le par aure41

coucou à toute
je n'ai pas trop le temps de venir publier d'articles mais il y a quelques temps à la demande de certaines j'ai fait une video des gels de la gamme excellence de chez lm cosmetic pour montrer la consistance de ceux ci quant à la tenue on n'a plus aucun doute dessus on a déjà remarqué la superqualité de leur produits
donc je vous montre en premier le gel fluide qui pour moi n'est pas vraiment fluide et est mon préféré de tous

Publié dans produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je m excuse de vous déranger ,j aime votre travail et j aurais une question ,je voudrai savoir si le gel que vous utilisez ,lm cosmétic ,à une tendance à bruler ,car j ai acheté les gels lina et<br /> sure promise et il brule ,mais j ai aussi un verni de finition uv de lm cosmétic qui brule aussi ,merci de prendre sur votre temps pour me répondre  .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour alors les gels que vous me citez sont si je ne me trompe pas des gels chinois vous pouvez les utiliser sur des doigt en plastique mais je vous déconseille de les utiliser sur vrai ongles.<br /> les gels de la gamme excellence ne chauffe pas ou très peu après le monophase à tendance à chauffer un peu par contre. pour la finition par contre cela m'étonne je n'ai jamais eu le cas d'une<br /> finition qui brule.en avez vous mis un peu sur les cuticules ou autour?<br /> <br /> <br /> <br />