make up charbonneux

Publié le par aurenailsandbeauty.over-blog.com

voila un maquillage charbonneux eux yeux fait avec ma palette alvarez et des star powder et pour les levres un ral rouge tout simplement

P1010115

Publié dans make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ou là, là!!!quel talent, c'est zolie et raffiné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  roooo merci beaucoup sa fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> franchement c'est super gentil de ta part ... j'aurais surement des questions lolll car je le passe en juin 2012 en candidat libre donc chocho<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis n'hesite pas<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah c'est cool ça ... c'est exactement le cursus que je compte faire loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a ok ^^ moi j'ai eumon cap puisbac pro en juin dernier et là je suis à mon compte ^^ bon courage alors si t'as des questions n'hesite pasmonmait'es grand ouvert<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique^^ je decouvre ton blog^^ tu es estheticienne??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci oui je suis esthéticienne et depusi avril prothesiste ongulaire en plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment très jolie =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil je vous ferrai une video je pense pour expliquer les etapes ^^ bisous j'espere que tu es inscrite au giveaway qui se finit demain soir<br /> <br /> <br /> <br />