teint parfait avec produits elf

Publié le par aure41

Je vous "dévoile" le maquillage de bulles d'Auré et avec le test des essai de maquillage elf.

 

bullesdaure

 

 

step by step (ba oue sa fait plus class que étape par étape lol on est pas au tour de france là ^^)

 

=> D'abord bien nettoyer sa peau avec un lait, une gel nettoyant ou de l'eau ET une lotion qui va permettre de parfaire le démaquillage puis sécher la lotion en passant un mouchoir en papier dessus pour pas qu'elel assèche la peau .

 

=> Mettre une crème de jour ADAPTEE à son type de peau et non pas la crème que l'on a trouvé dans le placard par hasard lol.

 

=> Pas indispnsable mais pour celel qui le désirent une base qui va permettre une meilleure tenue au fond de teint, pour certaiens vont permettre de lisser le teint pour les peaux à imperfections ou avec quelques rides ou ridules, pour les peaux déshydratées les bases peuvent en plus de la crème servir à ce que le fond de teint ne "plaque" pas.

 

( je fais les étapes dans ce sens là car je trouve sa plus pratique et logique maison peut changer l'ordre )

 

=>   On corrige les couleurs (comment? voir article http://aurenailsandbeauty.over-blog.com/article-quelle-couleur-65883621.html ). J'ai utilisé la palette elf pour corriger mes cernes qui sont une vraie catastrophe à cacher et quelques rougeurs dûe à des boutons que j'ai à cause dune allergie au soleil ( et oui même le soleil de l'hiver me ramène cette allergie...)

 

correcteur elf

 

J'ai donc mis le correcteur vert sur le correcteur ( à appliquer au doigt par contre le pincau fourns avec ne sert pas à grand chose car il faut chauffer la matière pour bien la fondre sur la peau ) et le orangé de gauche pour mes cernes qui sont bleutées.

 

=> Pose du fond de teint à l'aide d'une éponge et en tapotant et non pas en glissant avec l'eponge sur le visage car sa ne fait que déplacer la matière donc on tapote tout le longdu visage et ensuite on glisse de l'ovale du visage jusque dans le cou pour éviter les démarcations.

J'ai utilisé le teinte hydratante protective couleur rosy beige toujours chez elf

 

rosybeige teint

 

le fond de teint s'applique très facilement mais n'est pas assez couvrant pour un maquillage soir par contre il est parfait pour un teint de jour avec un effet très naturel.

 

=> anticerne : et oui je vous l'ai dit j'ai des cernes à cacher donc en plus des correcteurs de couleur une fois le fond de teint posé j'utilise de l'anticerne liquide avec embout mousse que l'on applique directement sur l'endroit voulu et ensuite on estompe au doigt en tapotant.

 

anticerne rosy beige

 

 

=> A cette étape là les teint est nikel on poudre donc avec une poudre libre transparente ou compacte au choix suivant la préférence au pinceau ou avec une houpette toujours selon ses préférence le tout est de ne pas en mettre 3tonne non plus juste de quoi avoir le teint lisse, mat et qui tienne toute la journée. ( Perso j'utilise la poudre libre Yves Rocher de la gamme luminelle qui je prend pendant leur promo et elle me suffit largement ^^)

 

=> blush ou fard à joue : Petit changement j'ai eu envie d'utiliser la poudre bronzate couleur teint halée de chez elf toujours en fard à joue car j'aime beaucoup la couelur et je ne met pas trop sa sur tout le visage car je trouve que cela fait trop "retour du ski" lol donc on applique avec un pinceau kabuki de préférence et on fond bien le fard à joue pour pas avoir un placard.

poudre bronzante teint halé

 

 

 

alors le cours est bien passé?

 

En tout cas au niveau des produits le rapport qualité/prix est nikel et les produits sont de très bonne qualité avec des couleurs très agréable et variées en plus pour les differentes couleurs de peau.

La tenue est nikel bref rien à redire ^^

Vous pouvez les retrouver ici :  http://www.eyeslipsface.fr/

 

 

 

Publié dans make up

Commenter cet article

choco-chan 27/02/2011 22:16



ah d'accord



aure41 27/02/2011 22:26



^^



choco-chan 27/02/2011 21:31



très original tes lèvres



aure41 27/02/2011 21:40



oui c'est pour coller a mon nom bulles d'auré (dorée)



Shopaholic 17/02/2011 13:49



Non non, moi ça me convient très bien, au contraire je veux pas plus couvrant ! Mais je préférais te le dire à titre d'infos car beaucoup s'en plaignent dans les comms sur le site d'elf ! ;-)



aure41 17/02/2011 14:42



a oki non moi une poudre n'est as un fond de teint donc c bn ^^


ils vont recevoir de nouveau les pallette avril ou mai seulement



Shopaholic 16/02/2011 20:02



Elle est pas couvrante par contre, elle matifie juste. (Pour le ton 1 en tout cas)



aure41 16/02/2011 20:18



ba une poudre son but est de matifier et de faire tenir le fond de teint c'est pour sa ^^ sinon essaye les poudres minerales qui elles sont plus couvrantes en regle generale et vu la poudre
bronzante je pense que les poudre minerales couvrent a peu près pareil ^^ mais a appliquer avec un pinceau kabuki qui applique mieu ce genre de poudre qu'un simple gros pinceau ^^



Shopaholic 16/02/2011 00:00



Coucou, j'ai pas testé ces produits pour le teint mais plutôt la poudre et le blush à 1 € et je les adore.

J'ai testé pleins d'autres produits, si mon avis vous intéresse, vous pouvez me retrouver ici : http://justshopaholic.canalblog.com/tag/ELF



aure41 16/02/2011 13:41



oki j'irai voir ^^ moi j'ai testé un fard a joue aussi mais pour ce mquillage je voulais un marron plutot qu'un rosé ^^ par contre oui la poudre c'est el seul truc que j'ai pas testé ^^