french violette et déco à l'acrylique

Publié le par aure41

voici ma nouvelle pose une french violette à paillettes (oui je crois que je vais tester toutes les couleurs lol ) en fait je venais d'avoir une nouvelles bague et je voualis assortir la pose à ma bague niveau couleurs lol donc voila le résultat ....

 

Sans titre-1-copie-6

 

et pour la déco je me suis inspiré de déco que j'ai vu sur le net et inventé enfin bref un melange de tout quoi...

 

Sans titre-2-copie-6

 

bon week end à toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment ravissante cette déco. Biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très joli comme déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raaah, j'aime tous les doigts, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste superbe!!!! Bravo ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> beau mélange, j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre