Welcome back en Edge

Publié le par aure41

Salut tout le monde

Je suis sûre que vous vous dite quoi?mais encore elle? elle fait un nouveau retour lol donc la réponse est oui!!

Ce ne sera pas un article par jour car je suis une petite production je ne pourrai pas suivre le rythme lol mais je publierai un article ou deux par semaine ;)

 

Je reviens avec une super nouvelle pour moi je suis testeuse faux ongles pour lm cosmetic!!

Donc vos pourrez voir mes test de leur produits faux ongles désormais et je vois que de plusen plus de nailartistes s'interesse à la prothésie ongulaire doncje pense pas que sa puisse vous déranegr ;)

 

Bref voila pour le bla bla et pour me faire pardonner mon absence je vous montre mon essai edge que j'avais fait il ya quelque temps maintenant alors il ya pas mal de défaut mais avec de l'entrainement je réussirai à maitriser cette forme ;)

 

388728 182012881887081 100002351106938 369608 28831984 n

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est pas mal du tout! J'aurais été curieuse de voir d'autres photos pour mieux voir les formes (j'aime bien les edge)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta sélection avec LM ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou je m'étais servi de cette posepour faire mes fly ducoupj'ai paspris sous tousles angles mais j'enreferraitrès bientôt de toute facon car j'adore cette forme aussi maislà j'essai de<br /> maitriser unpeu la forme pipe ;)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ...perso je suis naze ...<br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le constater, je n'ai pas pas pu passer ce jour, surement lundi matin si ça ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> Autrement, je ne suis pas fan de cette forme d'ongles , surement une question d'habitudes, mais j'aime bien la déco!!!<br /> <br /> <br /> Au fait, toutes mes félicitations nouvelle testeuse LM cosmetic...c'est super...je suis super contente pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu naze aussi mais bon si le beau temps revient sa remotivera ;)pas de soucis ton vernis t'attend ici lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres beau en tout cas j'adore la transparence comme sa...............bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je suis une grande fan des french vitrail donc tu ne sera pas déçue ici ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'avais jamais vu cette forme là, mais je la trouve vraiment sympa ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> a bon contente de te la faire découvrir alors;) ily en aura d'autre et d'autre formes aussi car j'essai de les maitriser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien pour un premier essai, il est réussi, moi j'aodre, bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa pique un peu dunez etles arrêtes sont pas assez marquées mais bon pour réussir à bienplacer le chablon dès les premiers coup c'est assez dur lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />