Fleurs en one stroke

Publié le par aure41

Je pense que vous vous souvenez très bien que je doit vous montrer mes fleurs en one stroke dont je suis trop fière d'avoir (à peu près ) réussi la technique ^^ pasque je vous ai assez rabaché sa lol donc j'ai enfin vider l'appareil et voici les photos (j'ai pas reussi a choisir donc je les ai toutes mises ^^ mais c'est mon ancien apn car le nouveau a plsu de piles lol )

 

stroke1JPG

 

 

stroke2

 

 

stroke3

 

 

stroke4JPG

 

 

stroke5

 

 

stroke6

 

 

 

j'ai mis une base dark navy de elf un bleu foncé pailletté qui fait un reflet un peu plus clair qu'un noir et de la peinture rouge et blanche

 

 

Alors alors vous en pensez quoi de ma petite rose et de mes petites fleurs?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est tres reussi, felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oo merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop joli ta deco j'adore<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ah MAGNIFIQUE pour ma part une grande attirance pour le poce les autres sont tres jolie mais le pouce un pure delice<br /> <br /> <br /> Biz Biz et bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooo merci sa fait plaisir ^^ je continu a m'entrainer j'en ai sur roues d'ongles a montrer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore le pouce , ton tournesol est très bien fait, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucou pc'est gentil ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est trop beau bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />