de retour du mondial

Publié le par aure41

Coucou comme vous le savez ont lieu ce week end et jusqu'à lundi les journées de l'ongle et du maquillage au mondial spa et beauté au palais des congrès j'y suis donc allé ce matin arrivée vers l'ouverture et là surprise!!...............une file qui fesait la longueur du centre commercial pour recevoir nos badges definitifs!!

donc on prend son mal en patience on attend une bonne 15aines de minutes sous les flashs des nombreux journalistes qui prenaient des photos de partout lol.

Avec le badge on recoit une poche avec des pub et le magasine cabine dans lequel il y a des tuto de pose de gel et des choses qui ont l'air bien interessantes ^^.

 

On monte l'escalier (oui d'accord on se laisse monter par l'escalator ^^) arrivée dans la premeire salle avec la beaucoup d'appareils du genre lipomodelage ou leur cocons à la grande mode du moment : ils ont pas pensé qu'il y a des gens clostro??!!? donc un petit tour vite fait car les exposants sont les memes que l'année précédente à quelques excéptions près (beaucoup de marque de produits orientaux qui concurence charme d'orient que j'adore ). Cependant je n'aime pas faire comme tout le monde je préfère donc des soins fruités plutôt qu'orientaux donc je trouve un petit stand avec des gommages aux huiles et au sels de la mer morte qui sentent super bons et qui laissent une peau de bébés je me suis donc laissé tenter par 3 petits flacons : un parfum banille caramel , un mure vanille et un dernier aux fruits rouges .

 

gommages

 Et a la sortie de cette sale une vilaine tentatrice qui me dit pour le salon on fait une reduc sur la pose d'extension de cils à 60euros au lieu de 120euros...budget limité sinon j'aurais sauter sur son siege directement surtout que j'en reve de sa ^^

 

Ensuite direction la deuxieme salle avec beaucoup de sauna bain à remou jacuzzi.....et des bains de pieds avec des poissons dedans!!!pleins de poissons et une dame qui patauge totue contente?!,mais elle est folle ou quoi???j'ai voulu les avertir que les poissons sa peut etre méchant mais j'ai eu peur de passer pour une folle (oui oui j'ai la phobie des poissons qu'ils soient de n'importe qu'elle taille ^^) .

 

Arrive LA salle pour laquelle j'y suis allée celle des journées de l'ongle et du maquillage changement d'univers un dj carément pour le stand so nail's des poses d'ongles en gel de partout.....bref qu'est ce quon se sent bien ici!!!

Donc en recherche d'une marque de gel je parcours en long en large dans les recoin puis un deuxieme tours après avoir répéré les marques et là waou mais c'est quoi ces prix?!?! 37euros HT le pot de gel au minimum?je peut pas acheter sa moi je les payent 25euros le pot chez le grossiste!!!!pour me consoler je cherche donc des résines car une envie soudaine d'en retravailler mais là pareil els prix....je suis tombée sur le stand magnétic qui avait des prix abordables je me suis donc lachée sur un pot blanc un rose et un liquide faconnage mais à mes risques et périls car le stand aux rayons minuscules pour un endroit bondé de monde ...un gars devant les produits que je veux je me suis donc retrouvée la tête devant ses fesses car je regardais un prix...(sa fait class hein on est d'accord )

un retour vers un stand rempli de résines de couleur j'ai donc craqué sur une blanche pailleté pour faire uen french simpa et un violine.

resineblanche

 

resineviolette

 

achatmondial

 

 

Et pour finir une derniere salle exprès soins bio naturel aux plantes...je n'ai rien regardé rie nque l'odeur des fleurs ne me donnait pas envi j'ai aussi été étonnée de voir un stand pour le site groupon mais bon....

 

Alors voila retour au parking et validation du ticket qui fait un peu mal à 3.20euros de l'heure mais bon on reprend la route pour 3 bonnes heures et en rentrant on test l'acrylique mais j'avais oublié que sa sentait aussi fort j'ai du ouvrir la fenetre pendant 2heures et mettre une bougie parfumée pour évacuer l'odeur mdr ^^

 

voila le roman de ma journée j'espere que sa sera simpa pour celles qui nont pas pu y aller mais je n'ai pas pris de photo de là bas vu que perso j'ai été déçue donc pas eu l'envie de prendre en photo vu que rien ne m'a fait écarquiller les yeux hormis les prix lol

 

Bon week end à vous toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai payé 30 euros le pot prestige de 45g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki donc c'etait un peu moisn cher au congres mais pas tant que sa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> justement c'est la poudre blanche que j'ai pris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a mince désolé de ma reponse tardive lol j'ai payé en gros 20 euros le pot de resine je crois voila j'espere que sa repond a ta question t'as payé combien en institut?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien quelle journée!!! le magnetic tu l'as payé combien?? j'en ai acheté en institut dc je voulais comparé ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est des resines de la marque magnetic que j'ai acheté ce n'est pas un vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> On si croirais a te lire lol<br /> <br /> <br /> belle journée quand meme alors<br /> <br /> <br /> BIz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en fais un de meme genre pour le congres au plus vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les produits one manucure sont super tu verras mais laisse un bon fini huileux donc si vernis derreire passe un bon coup de dissolvant dessus!!  joli one stroke !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est ce que je lui ai dit a la fille parce qu'elle me disait non non sa rend pas gras machin je lui ai dit sa laisse un film gras moi je fais pas sa en fin de soin lol car je lui ai dit par<br /> exemple pour une pose après c'est pas la peine ^^ mais j'adore franchement en prime tu fais un peu sur les cuticuels et tu n'a plus besoin de les repousser mdr<br /> <br /> <br /> <br />