wm bleu et rose

Publié le par aure41

la suite de mes wm modifiés ^^ donc pour celui ci j'ai rajouté une pettie fleur toute mimi et des paillettes dans les meme teintes

 

wmbleu rose

 

P1040074au passage je test les liens vers les images alors dites moi si ils marchent bien pour vous la ^^

 

 

merci de continuez a votez page 4

http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants/3?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou miss!<br /> J'aime beaucoup la "customisation" de ton WM, c'est très beau! En plus tu as bien marié les couleurs!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai voté !!! Bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />