une déco enfin ^^

Publié le par aure41

voila je vous montre ma pose actuelle je sais plus trop si je suis à jour ici avec toutes mes photos ou pas il faut que je verifie ^^

jem'étais fait une french noire l'autre jour avec un strass dessus et j'avais vraiment adoré le noir qui fesait très class du coup j'ai refait sa en un peu différent ^^

 

place aux photos ^^

 

Sans titre-1-copie-3

 

Sans titre-2-copie-3

 

Sans titre-3-copie-3

 

la version avec et sans piercing ^^ pour l'instant il ne me gene pas trop mais on va voir sa à la longue ^^

 

je programme un article avec des décos clientes et si mes clientes veulent bien m'envoyer de photos de leurs ongles vous verrez peut etre ma déco nomée "so originale" ^^ vous vous doutez pourquoi ^^ j'ai carrément oublié les photos j'ai été malade toute la semaine derniere donc un peu la tete en l'air lol

 

bonne journée à toute

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe cette french :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouw dis donc , j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment zoulii :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super, j'adore les frenchs noires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup oui moi aussi j'aime beaucoup je trouve que sa donne beaucoup de classe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adooore la version avec il est superbe ce percing tu l'as acheté où??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je l'ai pris sur mellow nail art dans une roue avec plusieur mais lui je l'adore vraiment ^^ un peu gros mais sublime<br /> <br /> <br /> <br />