purple contest

Publié le par aure41

je pense que je ne vous apprend pas que deborah organise un concours sur le thème violet qui se finit ce soir ( et oui sa va j'ai pas attendu le dernier moment pour le faire deja ^^ )

donc j'ai fait les deux en un donc le maquillage et les ongles qui vont avec

le rendu est pas top car j'a ifait sa se soir et il fait deja nuit onc les couleur sont pourrav rendent bleu sur les ongles alors que c'est un violet ou j'ai repassé un top coat mat...bref voial le resultat ^^

 

montage-copie-1

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un seul mot : j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci sophy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ton maquillage, ton nail art aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci satinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton make up :)<br /> Et tes ongles sont pas mal aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />