one stroke

Publié le par aure41

la fameuse déco ratée car bie nsur je recouvre ma déco avec du seche vite et la je touche c'est sec alors je frotte la capsule et là l'horreur il y avait une partie pas sèche et vla le résultat.....

raté

sinon la base était un vernis claire's que je trouve super joli et la déco faite à la peinture acrylique

 fleurnoire

 

et une déco simple mais que j'adore bien qu'elle serait bien plus joli si j'avais un pinceau plus fin....oui je lance toujours un appel lol si quelqu'un a un magasin de loisirs créatifs avec des pinceaux 10/0 je suis preneuse....

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est bien du 10/0, donc si t'en veux un n'hésites pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je veux bien oui du coup il faut que tu me dise le prix que je te vire par paypal ou cheque comme tu veux ^^ je t'envoi un mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tres reussi pour un premier One stroke ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai pas eu le temps de regarder ce week-end mais en rentrant à midi je le ferais sans faute.<br /> <br /> <br /> Il me semble bien que c'était un 10/0.<br /> <br /> <br /> Je tiens au jus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes décos!<br /> <br /> <br /> Par chez moi j'ai une boutique si tu veux et en plus j'ai fais le plein de ces pinceaux. J'ai trop cherché lol.<br /> <br /> <br /> Envoie moi ton adresse si tu ve par Mail et je t'en envoies un sans problème.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si il y a un 10/0 je veux bien car j'ai trouvé un 3/0 super fin deja mais si ils sont plus petits.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tes décos sont très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />