mes poses et décos one stroke

Publié le par aure41

comme je vous l'ai dit je vous montre mes décos à la peinture du coup au début je fesais mes décos sous gel mais maintenant je fais mes gels et je décore dessus avec un simple top coat je peux changer plus souvent de décos du coup ^^

 

DSCF1417

DSCF1418

 

j'avai envie de tester la forme stiletto mais j'ai les doigts super fins du coup pour faire un stilletto c'est dur pour qu'il ne paraisse pas large a la base ^^

j'ai voulu tester mes nouvelles couleurs de peintures dont j'ai parlé à certaines qui sont à 50% car ce magasins arrete les loisirs crétifs donc j'en profite pour me prendre pleins de couleurs surtout les métaliques que je trouve superbe et a 1euros50 le pot de peinture je me fais plaisir surtout qu'elles sont vraiment géniale à utiliser pas besoin de diluer ni rien y'a que les métaliques qui sont plus chiantes car elles sont assez fluides donc faut retoucher après pour rajouter de la couleur mais le autres sont nikel^^

 

pour la déco notre originails avait eu la gentillesse de nous faire un tuto pour ses papillons je m'en suisdonc servi pour faire mes deux ongles du milieu et j'adore vraiment le rendu et assez simple à faire en prime les clientes regardent beaucoup cette déco même si elles ne sont pas prètes à avoir sa sur les ongles lol ^^

 

stroke

 

 

stroke1

 

 

et voici ma déco actuelle avec sur le pouce une french tranparente violette et paillettes holographiques et sur les autres une french en gel qui change de couleur auchaud ou au froid là c'est la couleur chaude le froid est prune (d'où les couleurs des motifs ) malheureusement je pensais qu'il était plus couvrant que sa or là on voit mon ongle en dessous car j'ai laissé ma longueur en dessous....je cacherai à la prochaine déco lol

 

j'essai de revenir poster au plus tôt dès que j'aurais de nouvelles décos ce qui ne devrait pas tarder ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super jolie ce model<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog et je tiens a te feliciter tu as de belles créations!!!Je t'ajoute a ma ptite liste perso ^^^Bonne continuation et longue a vie !! BiZzzZzzzzZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooo merci c'est super gentil je n'ai plus trop le temps de poster des articles souvent mais je prend mes poses avec<br /> décos en photos pour vous montrer quand même ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trèsssss sympa ton one stroke, j'aime beaucoup. Moi décidément j'y arrive pas, je dois avoir des pinceaux pourris (ou bien les dogts ? lol) bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je prend les pinceau du lot ebay pour faire sa par contre la peinture je prend une marque de peinture loisirs creatifs que j'ai a 50% jusqu'a liquidation et y'a pleins de trop belels<br /> couleurs et super facile a utiliser pas besoin de diluer ni rien donc c plus simple<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli tout ca tes fleurs au one stroke sont bien reussi<br /> <br /> <br /> Et la deco papillon moi j'adore<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucou pc'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je les trouve vraiment très belles tes décos One Stroke :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />