joyeux noel

Publié le par aure41

bonjour a toute j'espere que vous allez bien en ce jour de préparatifs en tout genre repas, cadeaux pour les retardataires, degisement des chiens ( quoi y'a que moi sa???a bon!!^^)

comme ce soir on va un peu toute etre occupée je post la derniere case de mon calendrier directement

j'espere que vous avez pris autant de plaisir que moi a voir toutes ces decos en attendant noel je vous motrerai celle que j'ai portée pour les fetes dimanche car pas encore pris de photo mais pour cele qui veulent savoir c'est un marbré a sec noir et argent avec des strass noir e brillant et sur les pouces un corset noir et argenté avec les attaches du corset en stras et......un piercing sur un des pouces^^ je les depuis le debut de la semaine et il ne me gene pas apart quand je regarde les vetements et qu'il se prend dans un fil ^^

 

jour24

 

et voila pour le dernier jour pleins de cadeaux sur les ongles j'espere que vous serez autant gaté ce soir ou demain matin et que vous alez passer un très bon reveillon.

 

je vous met la photo du calendrier entier tout fini.

 

calendrier fini

 

 

 

passez de bonnes fetes et encore une fois joyeux noel

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'espère que tu as passé une bonne fete de noel et que ta soirée s'annonce bien ! que tu as été gaté aussi<br /> je te fais tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci oui pour moi tout s'est très bien passé j'espere que toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour toutes ces décos, ce sapin est bien joli maintenant.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien merci a vous de m'avoir suivi j'espere que tu as passé un bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour ce joli calendrier !!passes de très bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci passe un bon reveillon aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeu Noël à toi aussi !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci passe de bonne fetes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli calendrier !<br /> Encore Merci pour ces cadeaux et passe un Bon Réveillon Et je te souhaite un Joyeux Noël !!!!<br /> Pleins de bise à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup passe de bonne fetes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />