foils doré

Publié le par aure41

j'ai enfin reussi une pose de foils complete ^^ ouf il etait temps lol

j'etais parti pour une deco rouge et or pour le concours de stopdidine mais finalement les motifs rouges sur les foils je trouve que sa gachait un peu du coup j'ai remi du foils dessus ^^

j'ai fais une petite deco konad sur le rouge avec un doré mais sur les photos on ne voit pas trop et oui il fais deja noir donc pas top les photos^^

j'ai du mettre le flash pour faire ressortir le brillant des foils j'adore pas très discret mais j'adore quand meme

P1040177

P1040178

 

la photo de la main droite ne veut pas se charger donc je vous la mettrai plus tard dans la soirée si sa marche ^^

 

ps : je vous présenterai bientot le calendrier de l'avent et ce qu'il y a dedans avance a grands pas ^^

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ok ^^ je sais pas si je tenterais alors^^ Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba les couleur sont superbe quoi j'en ai un vert aussi que j'avais utilisé pour une deco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ton foil !<br /> Est-ce que c'est simple à poser ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eu faut voir hein sa depend moi j'avais abandonné ^^ c'est  ke sur un blog jen ai vu j'ai eu envi de retester et en laissant bien secher la colle sava sa c'est mis totu seul mais alors<br /> niveau tenu j'ai dja du totu enlever par contre meme avec un top coat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et beh sa pete... couleur de noel^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol sa dechire sa j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas très discret, mais c'est joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol c'est claire mais j'adore du coup je les garde quand meme la ^^ je sais pas jusqua quand mais j'ai passé la journée avec hihi j'assume ..ou presuqe lol<br /> <br /> <br /> <br />