debby color play 75

Publié le par aure41

alors comme je l'ai dit dans mon article du nouve lan je vous montrerai maintenant chacun de mes vernis alors du coup j'en ai pas mal d'avance ^^ et je viens encore de recevoir 12 vernis elf dont je vous dirai des nouvelles bientot ( j'ai aussi un petit supplementaire que j'avais pris en double pour ma soeur mais qui ne rend pas comme voulu donc il ferra l'objet d'un petti giveaway d'ici peu je pense....restez sur vos gardes lol )

donc comme on en a beaucoup parlé sur la blogo en ce moment chez monoprix les vernis debby ont ete en promo avec un acheté ( 5.90euros ) et le deuxieme pour 1 euros avec en prime le jour ou j'y suis allé 15% de reduc sur tout le maquillage donc forcement craquage obligé pour 4 vernis et oui je reste raisonnable (enfin c'est surtout qu si on a pas l'argetn on peut pas l'inventer ^^) mais en les essayant et tout en vu de la qualité et des couleur trop belles que j'ai decouvert sur d'autres blog j'y suis retourné plsu tard et j'en ai repris 2 payé au pris normal cette fois ci mais bon sa en vaut la peine ^^

 

donc voici le debby 75

 

DSCF0184

 

 

DSCF0186

 

 je le trouve super joli très lumineux avec un très joli rendu quand a l'application nikel en deux coup de pinceau c'est mis 2couches suffisent ensuite pour la tenue je peux pas dire je garde jamais les vernis ^^

Publié dans essai de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ^^<br /> Super joli ce jaune, au soleil j'adore le rendu *.*<br /> Bisou miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je le trouve super joli ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien flashy !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a sa oui lol ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> pour l'été il peut etre joli^^ mais jai bcp de mal avec le jaune...et l'orange...et le vert =/ lol<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi c'est just le vert avec qui j'ai du mal mais c'est vrai que je sortirai pas avec juste le vernis jaune sur les doigts quand meme ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca peut être rigolo !<br /> J'ai une copine une fois, on lui a fait essayé 10 vernis Sephora ;) Elle les a gardé pendant + d'une semaine ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaune soleil ! Hummça réchauffe !<br /> tiens ça me fais penser que je n'ai pas de jaune... va falloir que j'y pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> enfin la sa rechauffe sous la couette lol ^^<br /> <br /> <br /> moi jle conseil sluila il est vraiment bien pas testé encore pour les konad mas j'avais testé un debby qui marchait nikel pour les konad<br /> <br /> <br /> <br />