c'est beau l'amour

Publié le par aurenailsandbeauty.over-blog.com

aimerrrr c'est skil y a dplus booooo aimerrrr c'est monterrr s hauuut....

bon j'arrete il fait deja pas très beau en ce moment ^^

 

alors avec les copines doctinates on se donne des petits thème defis et la c'etait le thème de L'AMOUR alors je vous montre mon oeuvre dont je ne suis pas trop trop fiere ( je la trouve un peu cucu quoi ^^ )

Sans titre-6

 

pour ce nail j'ai utilisé des vernis miss europe et des vernis fraulein 38 et pour les paillettes et les petits coeurs viennent tous de mon fameux lot de paillettes ebay qui en fait baver plsu d'une ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'adore ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli ^^ J'adore!! J'vais m'inspirer de ta déco quand mes ongles seront plu longs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa fait trop plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo trop mimiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et tu sais quoi ?? je suis en train de faire pareil :-D<br /> ptet pas les "love" mais des traits au liner pailleté pourquoi pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ^^ oue voila la 'etait pour un defi amour sa m'inspirait pas c'est pour sa^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime moi je trouve !! je ne savais justement pas comment utiliser les petits coeurs que j'ai ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je trouve un peu cucu avec le love ^^ mais les petits coeur je les trouvent super beaux ^^<br /> <br /> <br /> je t'ajoute a ma blog roll a upassage je t'avais pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />