arabesques et fleurs en one stroke

Publié le par aure41

une déco qui ressemble beaucoup à une que je m'étais faite avec des couleurs que j'adore et qui se marient trèus bien ensemble je trouve

arabesk

 

sur les annulaires décos en arabesques et sur les pouces décos en one stroke

 

arabesk2

 

j'ai du nouveau matériel à vous montrer mais à l'heure où je vous écrit cet article (oui on est dimanche le seul jour où j'ai un peu de temps à moi ^^) je suis bloquée du dos donc ne peux pas bouger du canapé et encore moins porter mon trolley pour trier ce que je dois prendre en photos ^^ donc je vous montre sa plus tard ainsi que mes nouveaux vernis acheté à tanith que j'adoooooooore lol et aussi mes soldes marionnaud et quelques nouvelles décos sur capsules ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trop beau ce bleu!!! joli deco<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui je l'adore et pas cher en plus au mag de loisir crea qui liquide ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli j'aime beaucoup! J'viens de m'apercevoir que je ne suis pas inscrite a ta NL je corrige ca immediatement! Rho quel quiche je suis lool Bon courage pour<br /> ton mal de dos c'est pas cool ca!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol pourtant tu es au rdv chaque jour ^^ va falloir que je reprogramme des articles car y'en a plus pour longtemps la lol <br /> <br /> <br /> merci j'y vais doucement cette semaine du coup mais sava mieu ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wahou c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Ho repose toi bien alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />