angel

Publié le par aurenailsandbeauty.over-blog.com

voila un nail art sur capsules car toujours pas d'ongles et pas le temps de faire bien sur moi ^^

allors le theme etait les anges et voila ce que sa m'a inspiré ^^

ange-1

alors vous en pensez quoi???

 

n'oubliez pas de voter pour moi en page 5 merci ^^

 http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants/4?%3Fid=1364544

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j aime bien les ailes c'est joli comme tout<br /> bibis j aime braucoup ce fond d écran bleu<br /> bibis aure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> mon fond d'ecran il merde un max sa m'enerve je sais meme pas pourquoi car logiquement les motif sont sur tout le fond<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette ; en revanche, si tes petites étoiles sont celles de chez Séphora, je les ai déjà utilisées et elles se sont toutes fait la malle très très vite à mon grand désarroi ! sniffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nan je l'ai ai achetées sur un lot sur ebay<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou.. sympa tes tites capsules ange... jaime bien les couleurs choisis...et celle du milieu me plais bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii^^<br /> <br /> <br /> <br />