abstrait

Publié le par aure41

jour10

alors voici ma fameuse deco faite pour le concours abstrait qui n'a pas ete validé a cause d'un probleme de mail qui a ete envoyé a temps mais pas recu dans les temps comment ce fais ce me direz vous ba j'en sais rien ^^ sa a mis quasiment autant de temps a arriver que sa en aurait mis si j'avais envoyé un courier par la poste lol ^^

 

j'avais du garder ma deco tout le weekend car je pouvais pas prendre les photos avant et du coup vendredi soir a la derneire minute j'ai du faire la deuxieme main pour pas avoir l'air bete avec une main bleu et l'autre nu ^^

bon place aux photos

 

montage2

 

pour celels qui avait lu le principe du concours ou qui ont participé vous savez qu'il fallait donc s'inspirer d'un fond d'ecran abstrait de son choix donc je vous montre le mien en montage avec la photo

 

montage-copie-2

 

pour celle qui ont pu participer je vous souhaite donc bonne chance ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rrrooo trop dommage ma belle! C'était très joli ce que tu avais fais en tout cas! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup elle me laisse participer au tirage au sort quand meme ^^ sa me laisse une petite chance lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie ta déco abstrait !!!<br /> c'est un WM ? il est beau comme tout<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup oui c'est un water marble y'a une main faite en mettant 3doigt d'un coup dans l'eau pour finir plus vite ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lol j'ai fait ça une fois xD Je m'étais lancée dans un nail art assez compliqué et l'heure d'aller laisser poussin à la crèche est arrivée plus vite que prévue xD Du coup je suis sortie comme ça<br /> mais j'avais trop honte xD une main dans la poche tout le temps :p<br /> <br /> Sinon c'est dommage elle était quant même jolie ta déco. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba la c'est surtout que vendredi soir je me suis dit mince j'ai pas fait de photos a la lumiere et demain on est a parsi suis obligée de faire l'autre main ^^<br /> <br /> <br /> mais alors je suis deja sorti y'a pas longtemsp d'ayeur avec une main feline poru le concorus et une main sans rien et ba je l'ai caché ma main ^^ pareil les poches ont bien servis ^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment dommage parce que c'est une belle déco!<br /> Allez, je vote fictivement pour toi =)<br /> <br /> Bisooou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci sa me touche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha oui mais je suis pas aussi optimiste ^^"<br /> De rien j'aime donc je le dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol l'espoir de noel ^^<br /> <br /> <br /> <br />