5 Décembre

Publié le par aure41

jour5

 

 

 P1040419

 voila aujourd'hui le premier cadeau qui a ete remporté par fio ^^

bravo je t'envoi sa le plus tot possible il se compose d'un pot de pailette rouge et argenté et d'une pochette de paillettes longues de toutes les couleurs ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitation ^^<br /> Et merci pour ce lot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, ah le dimanche mon jour de grasse mat ! mdr ! la prochaine fois, mais c'était un trop cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'etait pour les leves tot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pas tout compris xD C'est quoi ?? Désolé mais je viens à peine de me laver j'ai pas encore les yeux en face des trous ^^"<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est des cadeaux ^^ des paillettes longues et normale qui etaient offerte pour le premier com<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De toute facon je me doutais que le jour ou je n'étais pas chez moi serait le jour du cadeau ^^"<br /> Tant pis )=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol y'en aura d'autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />