10 Décembre

Publié le par aure41

jour10

 

 

une base rouge soupoudrée de paillette et ensuite top coat et strass lune brillant et rond effet miroir

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> arf t'aurais pu faire profiter les cupines<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba jsais pas les ref qu'ils ont j'y vais pas souvent a orléans car c'est assez loin et le grossise dans un coin pommé^^ et avec la neige qui y'a eu labas c'etait impratiquable quoi et les ptite<br /> route de foret pour aller labas jte raconte pas ^^ si il reofnt une promo je te previendrais stuve car la  sa valait le coup y'avais 20%sr les gel ibd et tout...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben pake y en a a 8,50 sur adnails louloute j'en voulais pour noel mais trop cher pour moi mais si le prix te vas hesites pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop cher pour moi aussi ^^ y'avais promo chez mon grossiste a orleas a 4euros lunité si on les acheté par 9 mais y'a eu la neige et tout et vu que je suis quand meem a 45minutes ba pas pu<br /> yaler...après chez adnails faut demander les prix pro pasque ils font des tarfis poru les pro donc sa se trouve....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aure tu cherche du china glaze?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis toujours en recherche de china ils osnt trop bien lol pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jo !<br /> bonne fin de semaine à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon il est plus en stock -_-<br /> http://www.amazon.com/China-Glaze-Vintage-Vixen-Collection/dp/B003ZR90M4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=beauty&qid=1291977712&sr=1-1<br /> <br /> Il y a celui la tu devrais en avoir pour 25 euro avec les frais de port je pense.<br /> Mince je suis trop deg! Désolée.<br /> Sinon y'a celui la aussi:<br /> http://www.amazon.com/China-Glaze-Vintage-Vixen-Polish/dp/B0041OUA6K/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=beauty&qid=1291977712&sr=1-5<br /> La ca te reviendrais pas très cher avec les fdp.<br /> Voila. ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre