Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
mes poses et décos one stroke

mes poses et décos one stroke

comme je vous l'ai dit je vous montre mes décos à la peinture du coup au début je fesais mes décos sous gel mais maintenant je fais mes gels et je décore dessus avec un simple top coat je peux changer plus souvent de décos du coup ^^ j'avai envie de tester...

Lire la suite

Poses de gel avec décos sur clientes

Poses de gel avec décos sur clientes

coucou les filles un petit passage vite fait car comme vous le voyez je n'ai plus beaucoup le temps de poster car j'ai pas mal de demandes pour les ongles en gels donc je suis prise toutes les aprem du lundi au samedi lol donc tant mieux vous me direz...

Lire la suite

ma formation

ma formation

comme prévu je vous montre mes pose que j'a ifaite pendant ma semaine de formation sur les mains de mes modèles qui ont ete très patient ( surtout pour certaines pour qui sa a duré plus longtemps lol ) le premier jour j'ai fait sur la main de ma formatrice...

Lire la suite

quelques décos

quelques décos

Me revoila après ma semaine de formation bien chargée lol je vous montrerai mes poses si vous voulez en plus sur 5 modèles j'en ai fait 3 avec décos ^^ ils sont cool mes modèles hein ^^ donc je montrerai les photos demain si vous voulez j'ai aussi fait...

Lire la suite

congès suite

voui un deuxieme petti article car en fait j'ai oublié de vous dire quelque chose sur le congrès c'est qui y était et la donc il y avait 3 stand konad pourquoi 3 je n'en ai aucune idée il y en avait un officiel et les autres ba je sais pas ce que c'est...

Lire la suite

congrès 2011

congrès 2011

je vous ai enfin chargé toutes les photos lol si la qualité n'est pas top j'en suis desolé mais j'ai ete obligé de les reduire pour que sa mette moins de temsp a charger et de plus certaines sont prise par mon cheri donc hein on dira rien mais bon hihi...

Lire la suite

un petit coucou lol

un petit coucou lol

coucou les filles désolé de ne plus poster mais je n'aiplus trop le temps je voulais en programmer pleins là juste après mais je suis invité à un barbec chez ma soeur on peut pas refuser hein ^^ ou alors faut vous plaindre à ma soeur directement ^^ alors...

Lire la suite

concours chez Emravi

coucou les filles un petit article vite fait pour vous prévenir pour celels qui ne le savent pas que Emravi organise un concours nail art jusqu'à aujourd'hui (si besoin elle rajoute quelques jours) sur le thème du mariage car la belle va se marier et...

Lire la suite

Kézako???

Hier j'ai reçu un commentaire assez.....spécial je dirai un gnetil comm pour me dire que ma déco est joli sauf qu'il vient de aure41!!!oui oui c'est bien mon pseudo et non nonje ne m'amuse pas à m'envoyer des fleurs lol donc du coup je repond en demandant...

Lire la suite

Fleurs en one stroke

Fleurs en one stroke

Je pense que vous vous souvenez très bien que je doit vous montrer mes fleurs en one stroke dont je suis trop fière d'avoir (à peu près ) réussi la technique ^^ pasque je vous ai assez rabaché sa lol donc j'ai enfin vider l'appareil et voici les photos...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>