un pti give away sa vous tente??

Publié le par aure41

salut les filles comme je vous l'ai plsu ou moins annoncé ces derniers temps je vous prepare un pti give away j'ai bien dit un petit juste histoire de faire un peu plaisir a l'une d'entre vous ^^

 

pour l'instant je suis presque a 700 commentaires j'ai donc decidé d'ouvrir les inscriptions jusqu'au 1000eme commentaire ( a part si celui ci arrive plus vite que prevu dasn ces cas la je rajouterai du temps pour vous inscrire ^^)

 

ensuite pour participer il vous faut obligatoirement poster un commentaire avec votre pseudo et mail .

 

pour avoir des chances supplémentaires de remporter ce petit lot vous pouvez :

 

*vous inscrire a ma newsletters (et me suivre  ce qui me ferrai trèèèès plaisir ^^) +1chance

*faire un article sur votre blog pour celle qui en ont un +1 chance

*faire une pub pour mon blog sur facebook +1 chance

*me mettre das votre blogroll pour celles qui ne m'ont pas encore mis +1 chance

*avoir deja posté au moins 3 commentaires sur mon blog ( ba oui j'avantage les filles qui me suivent depuis mes debuts ) +1 chance

  *me suivre sur ma page facebook (devenir fan et me preciser le nom sous lequel vous etes fan) +1 chance

 

ensuite passons aux choses serieuses lol ^^ comme beaucoup le savent je vais bientot me declarer en auto entrepreneur esthéticienne a domicile et pour l'instant le nom choisit est "bulles d'auré" je vous propose donc pour m'aider a faire mes flyers de me faire une déco nail art ou make up ou les deux sur le thème "bulles d'auré"  et vous m'autoriserez bien evidement a les refaire si il y en a qui me plaisent pour mettre sur mon flyers. + 2 chances

 

 

 

 

alors maintenant a vous de jouez laissez moi les liens pour les chances supplementaire et votre mail pour la news la photo du lot viendra lorsque j'aurais tout  ^^ je peux deja vous dire qu'il y aura un vernis elf , des foils doré et argent, une feuille pailleté, un caroussel de strass....

 

le ga est ouvert uniquement a la france (exception pour taninhah)

1seule participations par personne (verification des ip bien sur)

et pour les autres modalité je verrai en cours de route les astuces que certaines peuvent trouver pour tricher ( si triche il y a j'annoncerai en gros le nom de la tricheuse sans aucun probleme )

 

 

let's go !!!

 

 

 

Publié dans giveaway concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est tout moi ca!!!<br /> <br /> <br /> je devais pas avoir les yeux en face des trou ce matin!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'en ai eu d'autres qui se sont inscrites après les resultats ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> kikou, voici donc ma participation!!!<br /> <br /> <br /> je suis inscrite a ta news letter: princesse.jenny.goth.....<br /> <br /> <br /> tu es dans ma blog roll: http://my-nails-arts-by-jennygoth.over-blog.com/pages/Ma_blogroll_-4587355.html<br /> <br /> <br /> je tai fais une articles: http://my-nails-arts-by-jennygoth.over-blog.com/pages/Les_GiveAway_et_concours_-4589617.html<br /> <br /> <br /> et mon face book: jennyfer marc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila, tout y ai!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dsl c'est fini depuis un moment ^^ j'ai deja envoyé le lot a la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je tente ma chance ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dsl mais le ga est fini depuis un moment la gagnante a meme ete tirée au sort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe vonlontier à ton giweaway titelle223@msn.com  et mon pseudo c'est Attale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> desolé les inscriptions se sont fini le 05/12 à minuit mais suis le blog d'autres suivront surement ^^ bisous et encore désolé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter :<br /> <br /> <br /> dzouxlaeti@....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil malheureusement les inscriptions au ga se sont terminées le 05/12 à minuit je peux donc pas prendre en compte ton message je suis désolé reste fidele il y en aura surmeent d'autres<br /> ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />