tuto pose de foils (video)

Publié le par aure41

alors après avoir bagaré avec tous les sites de video j'ai enfin reussi a vous la charger après presque 2 heures de charge faut bien le dire donc je vous laisse voir et j'espere que sa pourra aider celles qui galere encore avec les foils ^^ par contre j'a ipas fais de son en meme temps (trop timide pour sa ^^)

donc je vous laisse observer

http://www.youtube.com/watch?v=N3hrQ2q-OOQ

 

bon j'edit mon article j'etais tellement préssée que j'ai oublié la fin ^^

 

donc voila le materiel utilisé

DSCF0471

 

 

comme vous le voyez ce ne sont pas des vrai foils mais plutot des feuilles pour le scrap booking qui servent logiquement a colorer des reliefs en grattant la feuille dessus.

 

et voila les autres sortes que j'ai trouvé

DSCF0465

 

 

et en attendant LE produit miracle pour que les foils ne craquent pas j'ai voulu tester ma tite methode qui a plutot bien marché mais j'ai pas pris de photos pas eu le temps desolé ma tapez pas ^^

donc une fois votre foils posé mettez une couche de colle a foils puis laissez secher et recouche de colle ( on est jamais assez prudent ^^ ) laissez secher et la mettez votre top coat. la resultat etait carrement mieux j'ai oser porter mes foils argenté sans que sa fasse effet papier d'alu totu froissé donc voila je vous laisse essayer et juger par vous meme mais perso je referai comme sa la prochaine fois

Publié dans pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il amrche pas ton lien snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au pire fait copié coller dans ta barre pasque chez les autres sa a marché nikel et certaines ont du enlever l'adresse de mon blog dans la barre en haut pour que sa marche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oki merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila j'ai ecrit aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh il y a 4 jours ^^"<br /> <br /> <br /> J'attedns encore un peu, si elle est occupée j'ai juste a attendre ^^<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a quand meme lol ^^ je vais lui ecrire voir fallait je lui demande un truc au passage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon j'ai contacté belle créature mais pas de nouvelles )=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a mince je sais qu'en ce moment elle post pas beaucoup donc bon elle doit pas avoir le temps...sa fait combien de temp que t'as ecrit?tu veux que j'essai?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui oui ca y'est c'est bon!!<br /> <br /> <br /> Over blog a eu un gros bug apparement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui je pense<br /> <br /> <br /> <br />