roue d'ongle

Publié le par aure41

un petit apercu de ce que j'ai pu commencer à faire sur mes roues d'ongles version soft pour proposer à ma clientèle

 

 

 

DSCF0885  french simple avec dessu un vernis a paillette et un strass pour cacher le trou que quelqu'un m'a fait en posant un truc dessus alors que c'était pas sec ^^

 

DSCF0884

 

sur une base de china glaze ingrid des arabesques fais a l'acrylique blanche puis repassé au transparent pour metre des paillettes dessus

 

DSCF0886

 

la base un vernis acheté a noz donc pas de marque ^^ et fleur fait a l'acrylique blanche et jaune points au dot et acrylique jaune je sais pas pourquoi j'ai fait des traits au liner marron car sa gache tout lol ^^

 

DSCF0887

 

 

base vernis elf chocolat et points au dot avec le vernis debby dorée déco simpel mais j'aime bien ^^

 

DSCF0883

 DSCF0888

 

 

ma préféré que j'avais refaite sur mes ongles et que j'avais pensé envoyé a stopdidine poru son defis entre l'ombre et la lumiere mais j'ai pas pris en photo que j'ai du enlever vite fait dommage ^^ donc base china glaze recycle mon fameux gris souris que je voulais ^^ et fleur et trait au liner fin et acrylique.sur mes doigts j'avais refaits des traits beaucoup plus fins car je commence à maitriser mon pinceau 3/0 je suis deg de pas avoir pris en photo à temps ^^

 

depusi j'en ai refait d'autre la roue se rempli mais les photos seront pour plus tard ^^

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime bien ce que tu as fait sur la roue et c'était une bonne idée de mettre un strass là où il y avait un trou lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ba oui sa cache car j'etais degouté de voir une marque la sur ma french ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> de tres jolie deco en effet sympa<br /> <br /> <br /> plein de biz a toi miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est normal ces defauts qu'on voit ? c'est le plastique de la capsule qui n'est pas lisse ?<br /> <br /> <br /> Moi je préfère le premier ! c'est simple et discret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est des poussieres qui font sa aux f=photos alors qu'en vrai on les voit pas ^^<br /> <br /> <br /> c'est ce que j'essai de trouver des truc simple et discret justement ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien la french avec le strass, le chocolat avec les dots et le gris avec la rose ;) Super sympa de faire partager ta roue d'ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil ils sont simple mais j'aime bien aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tout joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />