résultat

Publié le par aure41

ayé j'ai enfin découpé tous mes petits papiers et sa en fait un paquet moi je vous le dit mais quand on a du mal avec les logiciels informatique ba on assume lol ^^

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

la main impartial de chéri a piocher le nom de PRISC bravo j'attend ton adresse via le formulaire de contact au plus vite félicitation.

Publié dans giveaway concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> felicitation a la gagnante et merci a toi de l'organisation<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle ^^ et de rien il y en aura surmenet d'autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello, je t'ai tagguée jeune damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki je vais programmer sa pour ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super je suis trop contente, merci à la main innocente lol grand merci pour ce giveaway ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à elle !!! bisous gente Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle bisous j'essai de programmer quelques articles lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />