présentoir nail art + application

Publié le par aure41

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez toutes profité du beau temps de cette semaine car vu le temps de ce weekend.....c'est un temps à rester chez soit à nailarter ;)

 

Aujourdh'ui je vous montre mon présentoir à nail art et un exemple du rendu entre sur capsule et sur les mains car forcément sa rend pas pareil ;)

Place aux photos

ret-copie-1

 

J'ai eu un petit soucis de soleil sur cette capsule qui ma catalisé mon gel de finition pendant que je l'appliquais.....résultat une capsule diforme et un pinceau de fichu..... 

traitret

arabeskret

ret

Juste pour info sur cette pose ce sont des strass à reflets swarowski qui sont de tellement bonne qualité que j'ai utilisé une lime entière juste pour les enlever poru le remplissage ;)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa ton présentoir! ya de jolies choses! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> J'adore la déco sur cette pose, je pense que je vais te la piquer ....  tu veux bien ?   pleins de bisous  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol biensur pas de soucis moi je l'ai copié sur des stickers que j'avaisvu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique pose !!!!!!!!!!! je suis fan<br /> <br /> <br /> trés joleis tes capsules<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup elle a eu du succès apparement lol ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />