petites marguerites

Publié le par aure41

après avoir vu cette deco sur le blog de sashka http://sashkanails.over-blog.com/article-ailes-violettes-63972680-comments.html#anchorComment j'ai eu envi de tester une deco du genre c'est a dire base degradé puis par dessus motif avec une couleur plus foncé mais sans acriliqye bien sur car j'en ai quasiment pas ^^

 

donc voila ce que sa donne pas du tout pareil et puis pas vraiment bien fait car dessiner les contours au liner est super dur j'aurais référé mettre une couche de peinture et retirer avec de l'eau les endroits pour ofrmer le smotif lol ^^

 

DSCF0137

 

DSCF0140

 

DSCF0141

 

 

 

et voila le materiel utilisé ^^ ( on va voir combien de temps mes bonne sresolutions vont tenir lol )

 

  DSCF0247

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> aprés re tirage au sors de mon give away tu remporte le vernis LM<br /> <br /> <br /> envoi moi ton adresse pour recevoir ton cadeau<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oo ba merci je savais pas que tu avais fait un retirage lol<br /> <br /> <br /> je t'envoi sa sur docti par mp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop beau , je sais je dit tout le temps la même chose mais voilà quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol c gentil de commenter<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les petites fleurs !!<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'en suis pas trop satisfaite mais bon ^^ bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies ces fleurs!!<br /> J'aime moins la couleur de base par contre )=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en dessous c'est un degradé jaune et orange et par dessus ingrid de chian glaze mais bon appliqué au liner c'est pas top ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui tu a vu son NA il donne bien !<br /> J'avais essaye avec du liner noir aussi, mais le rendu pas terrible car c'était vraiment très dur de dessiner au liner, ton rendu est mieux que le mien !<br /> Dit moi à chaque foi que je viens sur ton blog mon pc rame, est ce que tu sais pour quoi ? et que sur ton blog, moi je m'y connais pas trop donc je dirais qu'il veut que je reste le plus longtemps<br /> possible !!! mdr lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a l'acrilique sa doit etre plus simple quand meme de retirer les formes qu'on veut lol ^^<br /> <br /> <br /> alors la j'en ai aucune idée moi quand j'y vais dessus sa rame pas que j'y aille via internet explorer ou firefox alors je sais pas du tout peut etre oui qu'il veut que tu reste plus longtemps<br /> lol (ou alors peut etre qu'il a du mal a aicher les coeur et la neuge qui tombe sur la bordure de gauche??)<br /> <br /> <br /> <br />