Ongles phosphorescents

Publié le par aure41

Pour aujourdh'ui un petit test phosphorescent !!

423008 3350557973180 1545794757 2996669 1789932636 n

J'ai commandé un gel phosphorescent sur rydanilspour essayer car sa me tentait bien lol et deux jors après je vois que la boutique cquepournous se mets à vendre des pigments phosphorescent lol dommage quejene l'ai pas vuplus tôt j'aurais préféré créé moi même mon gel phospho ;)

 

J'avais pour idée defaire une french rayée phospho et noire mais jen'étaispas convaincuduressorti du phospho car il fautune coche assez épaisse du coup j'ai fais un essai sur capsules vouspourrez voirla différence même si en fin decompte dans le noir complet on voit très bien le coté phospho sa sert de veilleuse le soir ;)  

noire

 

capslumiere

 

souslampes

 

phospho

 

 

Voila le rendu mais pas au noir complet complet sa ressort encore plus dans le nori total ;)

 

Pas mal non? vous aimez?

Publié dans nail art

Commenter cet article

onglesand 04/03/2012 17:47


tres sympa ce gel, bibiz

aure41 07/03/2012 11:35



oui mais à mon avis avec les pigments c encore mieux car on peut doser à notre envie ;)


 



passionnailart 04/03/2012 15:13


c'est original comme gel! biz

aure41 04/03/2012 15:34



oui assez ;)



MissEmilie37 04/03/2012 14:51


Coucou Miss,


Ca y est, tu as fait ton essai ...je trouve ça fun mais c'est pas pour moi car un rien m'empeche de dormir alors ...


Bisous et bon dimanche.


PS: seras tu dispo demain en fin de matinée ?

aure41 04/03/2012 15:33



mdr m'a fais bisar le premier soir mais sa me gène pas moi perso ;) demain j'ai une cliente je dois finir vers midi donc sa dépendra de l'heure



louve 04/03/2012 14:45


ahhhhhhhhhhhhhhhhhh oui j  adore me tarde qu ingrid refasse ses stocks


ça je veux essayer  c'est sur


bibis ma belle

aure41 04/03/2012 15:33



je testerai bien avec ses pigments aussi mais j'attend d'avoir les finances qui remontent car là jeréduit au max ;) bisous



04/03/2012 14:40


C'est génial!!


j'adore!

aure41 04/03/2012 15:32



tu peux tester avec un vernis le rendu est pas mal ;)