news et one stroke

Publié le par aure41

coucou un petit article pour vous signaler que je n'ai pas eu le temsp de poster car des semaines overbookées et vu que je viens d'arriver en vacances j'avais des trucs à préparer ^^

du coup je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et bon courage à celles qui n'y sont pas ^^

 

dans les pyrénéées orientales il fait super beau et super chaud mais l'eau est glacée et avec pas mal de vent c'est domage mais on profite quand même^^

 

je vous montre donc une décos que j'avais faite avant de partir et que vous avez deja dû voir si vous m'avez dans vos amies facebook

 

Sans titre-5

 

Sans titre-4

 

Sans titre-3

Sans titre-2

 

 

Sans titre-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est magnifique, je rêve d'avoir des ongles comme ça =O<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et bien moi je les ai raccourcis car pas très pratique pour les soins visages et j'ai eu du mal a me refaire à du plus court lol ^^ et vive le gel pour avoir des ongles comme sa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli one stroke ! si seulement j'y arrivais moi aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aimerais bien le maitriser quand meme moi car la c'est juste des petits debut lol je me renseigne pour uen formation avec une des meilleures justement je publie sa de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> duper jolie ta déco!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup tu est enrhubée avec le duper lol ^^ bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouhhhhhh elle est tout simplement MA GNI FI QUE!!!! J'aime beaucoup!!! Bonne vacance et profite bien!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci c'est gentil ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />