new achats

Publié le par aurenailsandbeauty.over-blog.com

P1030397voici mes deux nouveaux achat

en réalité j'étais parti chercher le holographique de gosh mais il ne l'avais pas......je suis don

P1030400

Publié dans produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'avais hesité à me l'acheté le Ocean, il est trop beau je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oue franchement je regrette pas de l'avoir pris moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Raaaa le ocean est trop beau :)<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol tkt tu vas vientot l'avoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> faut aller en belgique pour le holo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba oue mais c'est loin de chez moi la belgique sinon je l'aurai deja ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Arf moi j'en ai pas encore des Gosh, bientot bientot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi a la base je cherchais just le holo et rien d'autre....<br /> <br /> <br /> alala on craque facilement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon investissement, et bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooo oui niveau investissement je me ruine ^^<br /> <br /> <br /> <br />