ma formation

Publié le par aure41

comme prévu je vous montre mes pose que j'a ifaite pendant ma semaine de formation sur les mains de mes modèles qui ont ete très patient ( surtout pour certaines pour qui sa a duré plus longtemps lol )

 

le premier jour j'ai fait sur la main de ma formatrice donc je n'ai pas pris de photo donc pour commencer voici la pose faite sur mon premier modèle le deuxieme jour de formation

 

francoise2

 

francoise

 

un french toute simple sur un petit rallongement en forme d'amande

 

3eme jour et 2 eme modèle qui m'a laissé mettre un peu (beaucoup ) de fantaisy avec un très joli fushia et une french pailletté avec des petits strass très simpa avec les beaux jours qui arrivent

 

stef

 

stef2

 

stef3

 

 

4 eme jour 3eme modele qui elle aussi voulait de la fantaisi et des ton marron car elle adore ^^

 

 

franboise

 

franboise2

 

 

et maintenant un pose sur ma maman qui a eu sa pose en plusieur jours lol puisqu'elle "comblait" les trous en quelques sorte lol

 

maman

 

 

maman2

 

pour ma pose sur moi il faudra attendre jusqu'a demain lol ainsi que la pose sur mon dernier modele ^^

un petit cadeau moi en plein travail je suis serieuse hein?!? ^^

 

moiforma

 

 

les photos sont bien sur toutes cliquable comme d'habitude et je met mon pseudo un peu dessus pour pas qu'on me les prennent surtout avec des pose en gel car pas mal de po font leur pub avec le travail des autres.....bref vous comprenez ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la french de couleur rose :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci elle plait beaucoup surtout l'été sa flash bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super sympa toutes ces poses^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ j'ai bien evolué depuis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> du tres jolie travaille bravo et tu as bien raison pour ton pseudo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Aure, je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plutôt, je voulais juste de remercier du colis que j'ai reçu il y a quelque temps déjà. cool ta formation et tes créations très jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis du moment que tu as recu c'est le principal ^^ tu me diras ce que vous en avez pensé ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou la miss... et bien tu ten sort super bien!! tres bo boulot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle maintenant je cherche des modeles poru continuer a m'netrainer et je cherche un gel de finition qui tienne bien bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />