french rouge one stroke et déco

Publié le par aure41

coucou me revoila lol

 

alors je vous montre ma pose actuelle qui aura surement changé au moment où vous verrez cet article car je programme à l'avance pour essayer d'voir le temps de resuivre mon blog régulierement.

 

alors pour cette fois ci j'ai eu envie de changer de couleur et mon pot de gel rouge m'est tombé sous le nez et donc c'était parti pour du rouge ^^ au début je voulais dégrader des paillettes et finalement sa ne me plaisait pas du coup ce sera pour la prochaine ^^

j'ai également raccourcis un peu mes ongles car j'avais eu un soucis de fissure dans mon gel suite à un choc qui a egalement fissuré mon ongle en dessous du coup obligé de retirer pour pas que la coupure s'infecte bref j'ai raccourcis un peu le reste pour pas que sa fasse trop tache....

 

maintenant me voila parti avec mes peintures pour un peu de one stroke et de motifs style dentelles et arabesques car en ce moment c'est mon truc sa lol

voici donc le résultat

Sans titre-1-copie-5

 

et pour ma main droite vu que j'ai beaucoup plus de mal j'ai opté pour des stickers papillons de chez vivalanails de leur lot gratuit si on fait leur pub je vous montrerai demain ce que j'ai recu

 

Sans titre-2-copie-5

 

voila pour aujourd'hui bonne journée à toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super beau!!! J'adore les french, et j'adore le rouge donc perso je suis comblée!!! Gros bisous ma douce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi j'avais peur de l'effet sang au bout des doigts mais en fait j'ai adoré aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hello ma belle, j'aime beaucoup BRAVO  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très jolie ta french rouge :) et ton NA aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beauuuu!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah, je suis fan des french rouges! Vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />