essai acrylique

Publié le par aure41

voila ma pose du moment une french gosh purple heart et un essai de peinture acrylique sur le pouce .

pas fana de la peintre acrylique et en plus il me fat des nouveaux pinceaux liner car la ils deviennent un peu merdique lol

retacrylik

j'ai que 4couleurs de peintures acrylique que j'vais acheté pour faire mes papillons a accrocher au mur donc c'est a dire turquoise bleu et 2sortes de jaunes ^^ vous en pensez quoi pour une premiere?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour une 1ere je trouve ça super sympa , je me tate encore moi a m'y mettre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba franchement je pensait pour degrader et tou sa serait bien mais en fait j'ai pas plus reussi que au vernis lol mais c'est pratiue car tu peux enleer a l'eau quoi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi pour une premiere fois miss!<br /> Moi j'ai essayé mais sans succès jy arrive pas.. erff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup il faut persevérer lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa lidée les couleurs... ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je trouve que pour une première elle est superbe cette fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolie ta fleur.. j'adore :)<br /> Les couleurs sont parfaites<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup sa fais plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />