corset

Publié le par aurenailsandbeauty.over-blog.com

me revoila après quelques jours d'absence et je me suis mis au travail pour preparer quelques nail art ^^

 

donc je vous presente un corset en rouge et noir sobre mais class avec  les quelques peits strass ^^

 

corset3

 

P1040052

P1040071

 

noubliez pas de continuer a voter

page 4

 

http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants/3?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> joli corset ;)<br /> <br /> <br /> tout le monde fait le sien, je crois que je vais m'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'ai toujours eu cette idée meme avant de voir les blog mais j'ai mis du temps avant d'en faire un lol mais j'adore c'est vraiment elegant<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très Rock mais a la fois très glamour j'adhère !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oue rouge et noi je trouvais sa très class en fait ils ressortent bien l'un sur l'autre mais bon c'est fesable en totue les couleur le corset c'est toujours trop beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou poulette jaime bien ta french fleur rose.. sympa.. dis tu pourras changer mon blog dans ta blog roll et mettre mon overblog bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a oki jsavais pas que ct pas ton overblog dans mes liens ^^ jte change sa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super mignon ton corset<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jaime bcp ta capsule et je la trouve très reussie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />