congrès 2011

Publié le par aure41

je vous ai enfin chargé toutes les photos lol si la qualité n'est pas top j'en suis desolé mais j'ai ete obligé de les reduire pour que sa mette moins de temsp a charger et de plus certaines sont prise par mon cheri donc hein on dira rien mais bon hihi ^^

 

P1050297

 

 

tout d'abord au rez de chaussé on retrouve pas mal de marque d'appareil ou de soin genre perron rigot chez qui je me suis ruinée mais qui fesaient de bonnes reduc et j'avais besoin de cire donc bon....et puis le stand make up immense comme toujours avec démo de body painting donc ils ont passé la journée sur ces deux maquillages car on est arrivé vers 10heures le matin et reparti vers 16heures ou un peu plus je sais plus trop mais ils étient toujorus sur les meme modèles qui devaient avoir mal aux pieds après une journée à pas bouger comme sa ^^

 

 

bleudebut

 

bleu1

 

bleufin

 

rosedebut

 

rose-1

 

rose

 

lesdeuxJPG

 

 

vous pouvez bien sur cliquer sur les images que je met pas en grand car trop de place ^^

 

à l'etage un premeir stand avec pleinnn de petites décos d'ongles genre pailletttes roses 3d....a 3 euros le petit pot donc je me suis retenue j'avais trop de truc a acheter pour mon entreprise.

je vous montrerai pas mes achats dans cet articles car il y a deja d'autres photos a montrer ^^

 

donc je passe au stand professionnails où j'ai trouvé des propaints que je trouve juste génial à utiliser comparé a de la peinture acrylique basique et il y avait sous vitrine des capsules décorées avec le nom des "célébritées" qui les avaient faites mais que cheri a coupé aux photos lol ^^

 

10

 

11

 

12

 

13

 

-14

 

15

 

16

 

17

 

18

 

2

 

20

 

21

 

22

 

23

 

 24

 

25

 

3

 

4

 

6

 

 7

 

8

 

9

 

capsuels5

 

capsules1

 

 

 

ensuite un stand de tatouages en paillettes qui tiennent entre 6 et 10 jours mais bon les pochoirs avec de gros motifs comme sa je suis pas fana mais a refaire en dessinant soi meme à ce jour j'ai toujours mon tatouage qui commence seulement a avoir les bords qui partent un peu sonc super simpa pour une occase speciale

 

tatoo1

 

tatoo2

 

tatoo-3

 

tatoo4

 

tatoo-5

 

tatoo-6

 

 

ensuite j'ai assisté a une conference sur les massages du dos ou on voyait bien que le gars savait ce qu'il fesait lol ^^

et on tombe sur un stand 'une ecole qui propose des massages a 4mains ou massages du dos et un espece de massage un peu etrange dont vous pouvez juger d'après certaines positions que j'ai pris en photo lol et je précise que la fille est une dame qui venait en visiteur au congrès lol

 

massage1

 

 massage2

 

massage3

 

massage4

 

massage5

 

 

et voila pour ce resumé du ocngres je peux pas faire aussi précis que pour le mondial car la il y avait tellement de choses a voir que l'on ne peut pas resumer sa vallait vraiemnt le coup d'y aller c'est toujours aussi excellent

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolis ces modeles et le body painting très original j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Le tatoo aussi c'est simpa a paillette j'ai jamais testé<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai retesté le tato car c'est de la colle a foils mais sa a pa tenu pareil du tout .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> waw excellent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca devait etre trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vouiiiiiiiii c'etait extra comme tous les ans là bas ^^ sa vaut le coup du déplacement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop fort!!! et il se tenait ou ce congres?<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur paris comme souvent lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien ! tu en as vu des choses !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a la oui j'en ai vu ^^ la route du retour a ete longue ^^<br /> <br /> <br /> <br />