colorplay 91

Publié le par aure41

un autre color play que j'ai acheté y'a un moment un joli violet aux reflets doré j'espere que vous voyez assez la couleur car c'est dur de montrer ds reflet surtou en hivers ^^

 

91bis

 

 

colorplay91

 

l'application comme pour tous les colorplay je la trouve très simple 2couches suffisent et la tenu de 3jours est respectée mais je trst pas plus longtemps ^^

 

bon week end a toutes

Publié dans essai de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'adooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Magnifique teinte !<br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci moi aussi j'ai craqué ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et mais ils sont beaux ces vernis ! pourquoi je ne connais pas cette marque moi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont chez monoprix ces vernis la ^^ 5.9euros l'unité<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'adore celui la :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi moi je les adore touc leur couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie cette couleur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle lol bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />